Header
EN BREF:
VDLV – V’ice !!!
VDLV – V’ice !!!

VDLV – V’ice !!!

 

UNE NOUVELLE MARQUE POUR L’ÉTÉ !

 

Une nouvelle marque du groupe VDLV, c’est toujours un événement ! Et c’est bien dès aujourd’hui, jour de la fête de la musique, que vous pourrez trouver chez votre revendeur préféré, qu’il soit physique ou sur le web, cette collection estivale qui va mettre du soleil dans vos atomiseurs !

Au menu : des ours, de la fraîcheur et du fruit, de quoi s’éclater les papilles sur une plage de sable fin ! Et pour ceux qui n’ont pas la chance de se rendre à la mer, vous pourrez profiter de la fraîcheur fruitée de la façon qui vous plaira : affalés dans un canapé confortable, accablés par la canicule dans les bouchons ou même enfermés dans un réfrigérateur ! Quand on aime, on ne compte pas !

Au Vapelier, nous avons reçu le kit découverte. Il a eu une durée de vie d’environ 1 minute et quinze secondes pour quatre échantillons, un par liquide ! Donc, on peut vous dire qu’il nous tarde vraiment de recevoir les versions commerciales en 50ml pour pouvoir vous en faire des vraies revues et vous faire partager notre engouement initial !

Ce que nous pouvons vous en dire, c’est qu’il y aura bien quatre références, toutes disponibles en 50ml et 0 de nicotine. Le prix sera d’environ 20 € d’après ce que nous avons pu remarquer sur les shops en ligne.

Un ratio de 50/50 de PG/VG, pas d’édulcorant, alignement strict sur la norme AFNOR, de quoi lutter efficacement contre le réchauffement climatique tout en se régalant et en se rafraîchissant, un win-win complet qui vous permettra de draguer sur la plage en ayant l’air plus fin qu’avec une vilaine clope au bec ! 😝

MANGUE DE SOLEIL :

L’exotique de la bande qui met en exergue une mangue naturellement sucrée et un ananas savoureux. A réserver aux amoureux de fruits croqués goulument sous la chaleur d’une légère pluie ilienne !

GARDE LA PÊCHE :

Avec ça, pas de problème, oubliez le confinement et éclatez-vous avec une pèche pleine en jus et glaciale. En particulier pour les passionnés de fruits réalistes et bien frais qui éclatent en bouche comme la Tsar Bomba !

MÛRE À POINT :

Un concentré de fruits noirs et bleus, mûres et myrtilles pour un avant-goût sucré et acidulé, le tout agréablement rafraîchi. Pour tous les gourmands des baies de nos forêts et ceux qui arpenteront les chemins escarpés des GR en randonnée.

PRENDS LE MELON :

Pas la peine d’avoir les chevilles qui enflent, c’est le cocktail qu’il vous faut pour les soirées estivales entre amis. Du melon, bien sûr, mais aussi des notes de framboise et de fraise pour dynamiter le tout ! Et cette fraîcheur prégnante qui vous fera oublier rapidement le cagnard de l’après-midi.

En bref, je sais pas vous mais moi, je crois que l’été sera chaud. Très chaud !!! Bien sûr, dès qu’on reçoit les bouteilles, on vous fera partager ça dans les détails !!!

Bonne Vape à tous et toutes !

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom

A propos de l'auteur

57 ans, 32 ans de clopes, 10 ans de vape et plus heureux que jamais ! J'habite en Gironde, j'ai quatre enfants dont je suis gaga et j'aime le poulet rôti, le Pessac-Léognan, les bons e-liquides et je suis un geek de la vape qui s'assume!

Christmas Pop-up