Header
Header
Header
EN BREF:
VDLV lance son offre DIY
VDLV lance son offre DIY

VDLV lance son offre DIY

Toutes celles et ceux désireux d’avoir du bon, du sain et du naturel, tout en évitant de mettre totalement à plat leur bourse, devraient apprécier la nouvelle suivante.

VDLV vient en effet de mettre sur le marché ses arômes concentrés « Les petits » ainsi que « Les authentics », qui reprennent les recettes des e-liquides phares des gammes “Vincent Dans Les Vapes” et “CirKus”.

TEST PRESSE DIY CIRKUS  LOGO_GAMME_CONCENTRES-EXIGENCE

Ces concentrés sont conformes à 100% à la même charte qualité et aux même exigences que tous les E-Liquides fabriqués par VDLV (pour faire super simple: 100% arômes naturels, 0 substance interdite, 0 colorant alimentaire, le tout testé et retesté par le laboratoire de référence de la vape en France…LFL, appartenant au même groupe…comme quoi les cordonniers, ne sont pas toujours les plus moins biens chaussés).

Et la base me direz-vous ? Elle existe aussi, en 125 et 500 ml, avec ou sans nicotine (la célébrissime nicotine VDLV) le tout est accompagné d’un petit guide du DIY (Do It Yourself, soit littéralement: faîtes le par vous même) très bien conçu, très clair, en bref une introduction facile et rapide pour tous ceux qui hésitent à passer le pas (téléchargeable ICI).

Les produits sont en vente dès maintenant…et si vous nous disiez ce que vous en pensez en commentaire, ou de façon plus complète au travers d’un Flash Test ?

Au plaisir de vous lire.

Print Friendly, PDF & Email
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom

A propos de l'auteur