Header
EN BREF:
VAPEVENT: LEVAPELIER.COM AWARDS 2016 des meilleurs e-liquides français !
VAPEVENT: LEVAPELIER.COM AWARDS 2016 des meilleurs e-liquides français !

VAPEVENT: LEVAPELIER.COM AWARDS 2016 des meilleurs e-liquides français !

Les sites LeVapelier.com, Vapoteurs.net et LeSaviezVousVape.com sont heureux de vous annoncer la remise des LEVAPELIER.COM AWARDS, le 12 septembre 2016 lors du Vapevent.

LEVAPELIER_AWARDS_2016

Face à l’absence de prix récompensant les acteurs de la vape française, c’est tout naturellement que le Vapelier.com a souhaité créer les LEVAPELIER.COM AWARDS. Pour cette expérience inédite, nous avons choisi Vapevent, le seul événement 100% dédié aux professionnels. Dans la continuité des votes “de la meilleure marque d’e-liquide” par Vapoteurs.net depuis 2014 et des labels TOP JUS du Vapelier, nous allons pour la première fois en France, nominer et récompenser les meilleurs talents du e-liquide français.
 

Qu’ils soient ou non présents en tant qu’exposants, tous les nominés seront obligatoirement choisis au sein des TOP JUS de la gazette e-liquides français du Vapelier, avant d’être départagés, à l’aveugle, par un jury indépendant.

Pour mémoire, afin de figurer au classement des TOP JUS de la gazette des e-liquides français, il est nécessaire d’avoir obtenu une note moyenne d’au moins 4.6/5 sur les deux évaluations publiées et réalisées par deux experts du site LeVapelier.com, qui se sont légalement engagés à ne pas échanger entre eux.

Enfin, les liquides étrangers présents sur le salon ne seront pas en reste, le prix spécial du “meilleur e-liquide étranger” leur sera totalement dédié.

Nous vous annoncerons très prochainement toutes les autres catégories, les listes de nominés, la composition du jury et bien évidemment l’ensemble du processus d’attribution !

Amis professionnels, porteurs de projets, passionnés de la vape, rejoignez-nous pour cette cérémonie de remise de prix exceptionnelle.

Nous sommes Le Vapelier, comparez avant de vaper !

Print Friendly, PDF & Email
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom

A propos de l'auteur

Christmas Pop-up