Header
Header
Header
EN BREF:
Red Rock Dark Turtle par Savourea [Flash Test]
Red Rock Dark Turtle par Savourea [Flash Test]

Red Rock Dark Turtle par Savourea [Flash Test]

A. Caractéristiques commerciales

  • NOM DU PRODUIT: Red Rock Dark Turtle
  • MARQUE: Savourea
  • PRIX: 12.9
  • QUANTITÉ EN MILLILITRES: 20
  • PRIX AU ML: 0.65
  • PRIX AU LITRE: 650
  • DOSAGE EN NICOTINE: 6
  • PROPORTIONS VG: 60

B. Flacon

  • MATIÈRE: Verre
  • EQUIPEMENT DU FLACON: Pipette à bout fin
  • ESTHÉTIQUE DU FLACON ET DE SON ÉTIQUETTE: Très bien

C. Sécurité

  • PRÉSENCE D’UN SCEAU D’INVIOLABILITÉ ? Oui
  • PRÉSENCE D’UNE SÉCURITÉ ENFANT ? Oui
  • MENTIONS SÉCURITAIRES ET DE TRAÇABILITÉ: Bien

D. Goût et sensations

  • TYPE DE VAPEUR: Normale
  • TYPE DE HIT: Normal
  • GOÛT: Excellent
  • CATEGORIE: Herbal, anis, réglisse…

E. Conclusions et commentaires de l’internaute auteur de la revue

Ayant la possibilité de goûter pas mal de liquide grâce à une excellente petite boutique près de chez moi (Bêta testeur trop la classe de cm2), je me suis fait la gamme complète des Red Rock et celui-la à + que retenue mon attention.

Flaçon en verre rouge brumeux : Bien
Sécurité BB : Bien
Pipette à bout fin : Bien
Visualisation du liquide dans le flaçon : Ha ! Pas bien

Au départ pas gagné cette affaire car saveur ” Fruit du Dragon” et ” Cactus ” !!! Késako???
Malgré mes connaissances en Heroic Fantasy et le re-re-visionnage de la trilogie du Hobbit, j’me disais :” Pondent pas des fruits les Dragons !!! ” Ben non andouille rien à voir avec la créature mythique qui n’existe pas (ben oui c’est un mythe désolé de le dire tout haut) mais, par contre, Les Licornes elles sont vraies ( j’l’ais vu dans une pub ) mais je m’égare Edgar (niveau cm2 j’avais prévenu) donc c’est le fruit, Le Pitaya haaaaaaaaaaaa mais comme j’en ais jamais mangé donc pas de référence gustative et du Cactus !!! je me voyais pas aller dans une grande chaîne nationale de jardinerie pour croquer cette plante pis en plus je pari que cela doit piquer un peu alors test à l’aveugle c’est parti.

Les 1ères sensations ont été entre le dégoût et l’envie de ne plus jamais me rouler dans l’herbe. Un goût herbeux très prononcé avec du menthol ou quelque chose y ressemblent fortement et effectivement une saveur Cactus bien présente (j’en avais respiré quelques uns avant) et le Pitaya je sais toujours pas. La production de vapeur est bien, voir pas mal mais cela dépend du montage et matos de chacun.

On le remet dans la boite et puis on oublie vite, très vite et puis le temps passe, quelques heures (qui sont énormes par rapport à la vie d’une salade mais insignifiant comparée à un arbre) et cette sensation étrange de manque de ce goût indescriptible se fait sentir.
Je retourne à la boutique et par un tour de magiemajax je lui subtilise le flacon (avec son accord) et je le passe sur mon montage (Mutation X, Mod Magnéto II, Double Coil ) et là je me prends une méga claque in my face. Futain que ce liquide est bon !!! Pourquoi un tel changement dans un laps de temps aussi court ( je vous refais pas le coup de la salade et de l’arbre) et là j’ai eu ma pensée philosophique du jour : comme certains likides doivent stiper, il semblerais que celui-ci doit avoir le temps d’envoyer l’information dans aux neurones pour que la partie du cerveau (ATV, Dopamine etc…) puisse te dire–>Voici ta récompense Jeune SkyVapotosWalker.

En Conclusion: C’est un liquide soit l’on adore (voir All Day) soit l’on déteste car la Primo-Accroche est compliqué à souhait MAIS si vous avez des envies d’embruns, d’aventures, de pirateries (pas façon Tipiak) mais plutôt style boucanier à 1 chico voir 2 pour les plus chanceux et aussi repartir aux bras d’Elisabeth Swann alias Keira Knightley, c’est le Juice qu’il vous faut.

Ps: Message perso à Keira : Pas pu venir au rendez-vous car j’avais AquaPoney, une autre fois pis être.
Bisou ma grande.

Note de l’internaute auteur de la revue: 5 / 5 5 out of 5 stars

(c) Copyright Le Vapelier S.A.S 2014 – Seule la reproduction intégrale de cet article est autorisée – Toute modification de quelque nature que ce soit est totalement prohibée et transgresse les droits du présent copyright.

Print Friendly, PDF & Email
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom

A propos de l'auteur

Vapoteur depuis 4 ans. Mes Hobbies : Le Vapelier. Mes Passions : Le Vapelier. Et quand il me reste un peu de temps à distribuer, j'écris des revues pour le Vapelier. PS - J'aime les Ary-Korouges