EN BREF:
Les Expressos Givrés de l’été !!! Episode 5
Les Expressos Givrés de l’été !!! Episode 5

Les Expressos Givrés de l’été !!! Episode 5

Pour ces Expressos Hors-série de l’été 2021, nous avons décidé de nous payer nos propres tronches !

Ainsi, c’est la Team du Vapelier qui va passer sur le grill. Vous connaîtrez ainsi mieux l’équipe de barjots qui vous assure au minimum une revue par jour, chaque jour, pour vous aider dans vos achats.

En espérant que vous prendrez autant de plaisir à visionner ces vidéos qu’on a eu de fous rires en les tournant !

Bon été à toutes et tous !!!

 

 

JEREMY : La Bretagne, ça vous gagne !

 

 

Le petit Jeremix Haley naquit en Armorique en l’An de Grâce 35 après JC (Jean-Claude).

Élevé dans un petit village d’irréductibles bretons qui résistent encore et toujours à l’envahisseur et à la fibre optique, il mène une scolarité buissonnière à chasser les sangliers et tombe un jour dans un chaudron de chouchen. Depuis, il n’a plus besoin de boire pour être bourré du matin au soir et il est devenu une légende locale en gagnant sept fois de suite le concours annuel de krampouezh du Finistère (c’est comme un concours de hot-dogs  mais avec des crêpes, suivez les gars !). Puis, il fête son huitième anniversaire, celui où un Breton normal devient un homme.

Fraîchement diplômé de l’école druidique, il se découvre une passion grandissante pour le septième art. Il rentre donc au Cours Florent dont il ressort aussitôt parce que c’était dimanche et que le dimanche, c’est fermé. Après ce semi-échec, il rejoint le Cours Forrest, moins connu mais plus rapide.

Durant son apprentissage, il enchaîne les petits boulots : doublure cascade des Télétubbies, voix française de Bernardo dans la série Zorro de Disney©, traducteur pour Chewbacca sur le plateau de George Lucas jusqu’à la consécration pour son rôle du Schtroumpf Grognon dans “Mets m’en plein le Schtroumpf” pour lequel il reçoit un Hot d’Or.

A l’apogée de sa carrière, il tombe dans la drogue comme Robert Downey Jr mais de moins haut. Surnommé durant cette période “Le Prince du Rail”, il doit sa rédemption à une psychothérapie de 34 ans à Shutter Island. Il en ressort sevré mais addict au Castle Long qu’il s’injecte en perfusion trois heures par jour.

Désireux de rejoindre le monde du travail, il entre à Umbrella Corp où il officie comme chimiste puis à la NASA où il est responsable technique de la mission Apollo 13.

Après ces deux réussites majeures, il devient chef de la sécurité à Fukushima. C’est à cette occasion qu’il découvre la vape hyper-nicotinée. Rentré en France, il crée un organe de presse dédié nommé Vapoteurs.net qui obtiendra trois ans de suite le Prix Pullidor, équivalent du Prix Pullitzer dans la vaposphère.

2011 : Découverte de la vape

Hélas, la malchance ne tarde pas à revenir puisqu’il intègre Le Vapelier où il est Directeur de l’Actu et de la gastronomie Bretonne.

Surnommé “La Comète” en raison de sa rapidité au travail et du fait qu’il n’est présent qu’une fois tous les 76 ans aux réunions, son e-liquide favori est toujours le Chouchen. Et pour cause…

Source : Wikimerdia

 

Print Friendly, PDF & Email
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom

A propos de l'auteur

56 ans, 32 ans de clopes, 10 ans de vape et plus heureux que jamais! J'habite en Gironde, j'ai trois enfants dont je suis gaga, bientôt quatre et j'aime le poulet rôti, le Pessac-Léognan, les bons e-liquides et je suis un geek de la vape qui s'assume!