Header
Header
EN BREF:
Les Expressos Givrés de l’été !!! Episode 4
Les Expressos Givrés de l’été !!! Episode 4

Les Expressos Givrés de l’été !!! Episode 4

Pour ces Expressos Hors-série de l’été 2021, nous avons décidé de nous payer nos propres tronches !

Ainsi, c’est la Team du Vapelier qui va passer sur le grill. Vous connaîtrez ainsi mieux l’équipe de barjots qui vous assure au minimum une revue par jour, chaque jour, pour vous aider dans vos achats.

En espérant que vous prendrez autant de plaisir à visionner ces vidéos qu’on a eu de fous rires en les tournant !

Bon été à toutes et tous !!!

 

 

VAPEFORLIFE : Pompier bon œil !

 

Vapeforlife, de son nom véritable Alban Flavorban, est très tôt fasciné dans son enfance par le monde des sapeurs-pompiers. N’écoutant que sa vocation, il entre à l’âge de trois ans dans les pompiers de Paris après avoir triché sur son âge. En place, il suit le parcours normal et devient rapidement chauffeur, eu égard à ses capacités à conduire un camion sans dormir pendant une semaine.

 

Hélas, il se fait renvoyer de la vénérable institution après que sa hiérarchie se soit rendue compte qu’il allumait lui-même les incendies avant de les éteindre.

Il devient alors sérial-killer afin d’échapper aux affres du chômage. Il arbore un superbe palmarès de 330 victimes en dix ans. Ce qui lui vaut son surnom de Belle Hache, donné par la presse internationale. Le voici ici en photo lors de son admission à la prison de Saint-Quentin, après avoir échappé au FBI, à Interpol et au KGB pendant une cavale qui aura duré cinq ans.

Libéré pour bonne conduite, car il n’avait découpé de 44 gardiens et 38 codétenus, au bout de 5 ans. Il s’installe dans un petit pavillon, se marie et son voisinage le dépeint comme un homme affable, gentil avec sa famille et toujours prêt à aider surtout lorsqu’il s’agit de découper des arbres.

Malheureusement, ses vieux démons le rattrapent et c’est en découvrant la vape en 2013 qu’il met le feu à tout son quartier. Il est cependant acquitté lors de son procès aux assises car il aurait éteint à lui tout seul la totalité de l’incendie avec un arrosoir et aidé les blessés en pratiquant des amputations à la chaine.

2013 : Découverte de la vape

Puis, il rejoint Le Vapelier ou il est responsable des jus malaisiens et autres produits chimiques explosifs.

Ses e-liquides favoris restent les fruités, surtout à base de nitroglycérine végétale.

Source : Wikimerdia

 

Print Friendly, PDF & Email
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom

A propos de l'auteur

57 ans, 32 ans de clopes, 10 ans de vape et plus heureux que jamais ! J'habite en Gironde, j'ai quatre enfants dont je suis gaga et j'aime le poulet rôti, le Pessac-Léognan, les bons e-liquides et je suis un geek de la vape qui s'assume!