Header
EN BREF:
Les Expressos Givrés de l’été !!! Episode 3
Les Expressos Givrés de l’été !!! Episode 3

Les Expressos Givrés de l’été !!! Episode 3

Pour ces Expressos Hors-série de l’été 2021, nous avons décidé de nous payer nos propres tronches !

Ainsi, c’est la Team du Vapelier qui va passer sur le grill. Vous connaîtrez ainsi mieux l’équipe de barjots qui vous assure au minimum une revue par jour, chaque jour, pour vous aider dans vos achats.

En espérant que vous prendrez autant de plaisir à visionner ces vidéos qu’on a eu de fous rires en les tournant !

Bon été à toutes et tous !!!

 

C.C : Tout est de sa faute !

A sa naissance, Carcharodon Carcharias, que nous surnommons affectueusement C.C, était un splendide bébé de 570 Ko. Doté d’un QI de 170 mais débutant à 115, il réalise de superbes études en Mat Sup (Maternelle Supérieure). Spécialisé dans la recherche scientifique, on lui doit l’invention du biberon vibrant, la démonstration de l’hypothèse de Riemann, la conception de l’androïde Elon Musk et l’amélioration de la recette du Tzatziki. Il aurait bien inventé le fil à couper le beurre mais, étant d’origine grecque, il a tenté de multiples expériences sur le fil à couper l’huile d’olive, en vain.

 

A l’âge de 7 ans, il entre à l’Université d’Arkham, Massachusetts, avec mention ” A surveiller de près, élément dangereux”. Il se spécialise dans les sciences occultes sous la houlette du professeur Tom Jedusor et son cursus se voit couronné par un Doctorat en Coup de Pied Occulte. Il quitte la vénérable institution après 95 ans d’études.

 

Dans les années 70, il crée la compagnie Apple© sous le pseudonyme de Steve Jobs puis la société Microsoft© sous celui de Bill Gates. Un peu plus tard, il crée Justin Bridou©, fasciné par la forme phallique de la saucisse sèche. Victime d’un burn-out, il effectue un court séjour de 8 ans dans un EEID (Etablissement Educatif pour les Inaptes à la Détente) d’où il sort diplômé (oui, encore !) d’un Master en Macramé et d’un CAP en Physique des Fluides Corporels.

C.C à la cérémonie de remise des diplômes

En 2014, il crée Le Vapelier, une société référencée par la Miviludes, prônant le fait qu’aspirer de la vapeur permettrait de s’affranchir de l’addiction au tabac, théorie considérée comme hérétique par l’OMS, la CE et mon voisin de pallier et estampillée complotiste par BFM TV. Depuis, il a breveté le Beurre à Couper le Fil, ce qui lui a valu la Médaille Fields, section culinaire.

Surnommé L’Homme de la Cave, son e-liquide préféré est le 666, une sorte de 555 en plus fort.

Source : Wikimerdia

 

Print Friendly, PDF & Email
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom

A propos de l'auteur

56 ans, 32 ans de clopes, 10 ans de vape et plus heureux que jamais! J'habite en Gironde, j'ai trois enfants dont je suis gaga, bientôt quatre et j'aime le poulet rôti, le Pessac-Léognan, les bons e-liquides et je suis un geek de la vape qui s'assume!