Header
EN BREF:
Les Expressos Givrés de l’été !!! Episode 11
Les Expressos Givrés de l’été !!! Episode 11

Les Expressos Givrés de l’été !!! Episode 11

Pour ces Expressos Hors-série de l’été 2021, nous avons décidé de nous payer nos propres tronches !

Ainsi, c’est la Team du Vapelier qui va passer sur le grill. Vous connaîtrez ainsi mieux l’équipe de barjots qui vous assure au minimum une revue par jour, chaque jour, pour vous aider dans vos achats.

En espérant que vous prendrez autant de plaisir à visionner ces vidéos qu’on a eu de fous rires en les tournant !

Bon été à toutes et tous !!!

 

C77 : License to Fill !

 

Personne n’a jamais vraiment su d’où lui vient son surnom.

Certains disent que c’est parce qu’il serait le petit dernier d’une famille de soixante-dix-sept enfants. D’autres prétendant que c’est à cause de son penchant pour les vodkas à 77°. C’est faux. Son passé est classé Secret Défense, c’est une histoire terrible, légendaire et il faudra que je vous tue après vous l’avoir racontée afin de m’assurer de votre silence.

Crystoff 77, de son véritable nom Kristov Alexandrovitch Novitchok est né de l’autre côté du rideau de fer, alors que la guerre froide battait son plein. Très tôt, il est repéré par la Stasi pour son penchant à tuer et dépecer des petits animaux et à projeter de l’acide sulfurique au visage de ses camarades de maternelle. L’Agence l’enlève à ses parents pour mieux exploiter son potentiel et c’est à l’Ecole Nationale des Agents (ENA) de Moscou qu’il va poursuivre sa scolarité.

La première année se passe très bien puisqu’il est le seul survivant de sa classe, ayant fait ingurgiter du polonium aux autres élèves en leur faisant croire que c’était des Smarties®. Il rejoint donc le deuxième cycle en section tueur à gage où il suit l’enseignement des plus grands espions du KGB.

Lors de l’examen de fin d’année, il fait exploser son école et tous ses occupants pour une sombre histoire de fil rouge et de fil bleu sur une ogive de missile Scud. Il en réchappe facilement puisqu’au moment de l’examen, il se trouvait à 15 km de là, équipé juste d’un téléphone et d’un détonateur, on n’a jamais su pourquoi. Suite à cet épisode, le kremlin le félicite pour son efficacité et il devient officiellement, à 8 ans, l’agent C77.

Dés lors, les missions se succèdent à un rythme effréné. On le retrouve à Dallas le 22 novembre 1963, le 20 décembre 1973 à Madrid et le 6 octobre 1981 au Caire. On ne sait pas pourquoi, des vacances sans doute…

Pourchassé par la CIA, Interpol, le FBI, le MI6 et la SNCF, il finit par passer à l’Ouest où, après un bref séjour en prison pour reconditionnement à base de LSD et de métamphétamine, il apprend la législation en vigueur aux USA, l’oublie et devient donc agent double pour la NSA.

Il doit cependant se rendre en URSS le 26 avril 1986, à Tchernobyl pour des raisons de santé. Il en revient tout bronzé, ce qui démontre nettement qu’il n’y a pas de soleil qu’en Floride. D’ailleurs, il conservera intact son bronzage bien des années plus tard.

Il quitte la NSA pour divergences d’opinions avec son directeur. Ce dernier se suicidera en se coulant les pieds dans le béton menottes aux poignets et se jetant dans le Potomac.

Expert en arts martiaux, en maniement d’explosifs, en armes à feu, en arme blanche et en toilettage canin, il rentre au Vapelier, une sombre officine à la solde de l’ennemi, si sombre qu’on ne sait pas de quel ennemi il s’agit. Il y découvre à sa grande stupéfaction qu’il existe des liquides non létaux et devient donc Spécialiste de la Vape Section Jus Malaisiens et passe sa License To Fill ou Permis de Remplir (les atos) en français.

Surnommée C77 OK parce que sinon, il se fâche, son liquide préféré est La Bombe Rouge parce que ça lui rappelle des souvenirs !

Source : Wikimerdia
Print Friendly, PDF & Email
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom

A propos de l'auteur

56 ans, 32 ans de clopes, 10 ans de vape et plus heureux que jamais! J'habite en Gironde, j'ai trois enfants dont je suis gaga, bientôt quatre et j'aime le poulet rôti, le Pessac-Léognan, les bons e-liquides et je suis un geek de la vape qui s'assume!