Header
EN BREF:
Les Expressos Givrés de l’été !!! Episode 10
Les Expressos Givrés de l’été !!! Episode 10

Les Expressos Givrés de l’été !!! Episode 10

Pour ces Expressos Hors-série de l’été 2021, nous avons décidé de nous payer nos propres tronches !

Ainsi, c’est la Team du Vapelier qui va passer sur le grill. Vous connaîtrez ainsi mieux l’équipe de barjots qui vous assure au minimum une revue par jour, chaque jour, pour vous aider dans vos achats.

En espérant que vous prendrez autant de plaisir à visionner ces vidéos qu’on a eu de fous rires en les tournant !

Bon été à toutes et tous !!!

 

NERILKA : Manue Militari !

 

 

 

Nérilka naquit à Woodstock le 17 août 1969 à 3h20 du matin alors que Janis entamait le dernier refrain de Piece Of My Heart sous une pluie battante et les applaudissements de la foule ponctués de  quelques cris d’orgasme. Ses parents, Paprika et Myosotis, avaient fait le chemin depuis la France en combi Volkswagen afin d’assister au festival en dépit de l’état avancé de la grossesse de madame. L’heureux couple la nomma “Nérilka” parce que c’était l’année des N et que Napalm était singulièrement considéré comme provocateur dans leur communauté.

On ignorait à l’époque que le LSD et les amphétamines se répandaient dans le lait maternel comme le sucralose dans les jus malaisiens et Nérilka fit son premier trip à l’âge de 1h et 22mn.

Transformée en licorne, elle se dirigea vers la scène et voleta autour d’un guitariste qui était en train de jouer l’hymne américain. Agacé et la prenant pour un insecte, celui-ci tenta de la chasser en imitant des bruits de bombardements avec sa guitare, en vain. Il parait que cet épisode entra dans la légende…

Rare première photo de Nerilka sur scène à Woodstock avec un guitariste inconnu.

Rentrée dans le Larzac, la jeune famille poursuivit sa vie quotidienne et Nerilka eut une scolarité sans encombre. Vers l’âge de sept ans, alors que sa mère trayait les chèvres, Nerilka eut une épiphanie, elle se découvrit une passion pour la littérature classique : le Manuel des Castors Juniors, Pif Gadget, 1983 (le premier tome moins connu de 1984), George Sand et les œuvres complètes de Goscinny et Uderzo.

Dés lors, son chemin fut tout tracé. Obtenant son BEPC à 8 ans, son Bac à 10, elle fit l’Ecole Normale, l’Ecole Anormale (Section Canine), Sciences-Po (une université spécialisée dans l’enseignement de la méthodologie pour faire entrer du lait fermenté dans des contenants en plastique) et termina brillamment son cursus dans la promotion Mesrine de l’ENA à l’âge de 16 ans. Malgré ce palmarès impressionnant, le destin allait frapper et changer tous ses plans.

Nerilka dans la maison familiale du Larzac.

Promise à une brillante carrière dans la politique, elle dut se résoudre à faire son service militaire en tant que volontaire pour compléter son CV. Ayant acquis les connaissances parentales dans l’élevage des chèvres, elle rejoignit donc la Légion Etrangère. Elle prit part à la guerre du Golf où elle finit par un birdie au dix-huitième trou. Blessée à l’épaule, elle réintégra la vie civile mais un syndrome de stress post-traumatique dû à ses années dans le métier des armes eut raison de ses plans.

Lors d’un séjour de soin chez les Carmélites où elle prit le nom de Sœur Emmanuelle, elle décida de mettre à profit sa passion des animaux domestiques en se lançant dans l’enseignement comme professeur des écoles.

Nérilka apprenant à ses élèves les bases du DIY

Ayant une forte addiction à la nicotine bien qu’elle n’ait jamais fumé, suite aux nombreux trajets dans le combi familial, elle quitte la congrégation pour se reconvertir dans la Vape et rejoint le Vapelier où sa forte personnalité et son goût prononcé pour les produits chimiques l’amène à devenir Docteur es e-liquides, catégorie ultra frais et Général de Division.

Surnommée Manue parce que Sœur Emmanuelle, c’est trop long et que Nérilka, personne ne comprend ce que c’est, son liquide préféré est l’eau bénite, à la cuillère pas au shaker.

Source : Wikimerdia

 

Print Friendly, PDF & Email
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom

A propos de l'auteur

56 ans, 32 ans de clopes, 10 ans de vape et plus heureux que jamais! J'habite en Gironde, j'ai trois enfants dont je suis gaga, bientôt quatre et j'aime le poulet rôti, le Pessac-Léognan, les bons e-liquides et je suis un geek de la vape qui s'assume!