Header
EN BREF:
Les Expressos Givrés de l’été !!! Episode 1
Les Expressos Givrés de l’été !!! Episode 1

Les Expressos Givrés de l’été !!! Episode 1

Pour ces Expressos Hors-série de l’été 2021, nous avons décidé de se payer notre propre tronche !

Ainsi, c’est la Team du Vapelier qui va passer sur le grill. Vous connaîtrez ainsi mieux l’équipe de barjots qui vous assure au minimum une revue par jour, chaque jour, pour vous aider dans vos achats.

En espérant que vous prendrez autant de plaisir à visionner ces vidéos qu’on a eu de fous rires en les tournant !

Bon été à toutes et tous !!!

 

BULOT, un homme, un destin …

 

Né en 1456 en Transylvanie, fils illégitime de Vlad l’Empaleur et de la mère Noël, Bulot, de son véritable nom Ivanovitch John Bigorneau a une enfance sans histoire.

Adorant étriper les petits animaux, il entre rapidement à l’Université de Baklava et se spécialise dans l’ingénierie des outils de questionnement. Ainsi, on lui doit la création de la Vierge de Fer et l’amélioration des techniques d’écartèlement. Il reçoit le Prix Nobel de la Paix en 1956 pour l’ensemble de son œuvre.

La légende attribue son exceptionnelle longévité à la vape qu’il pratique depuis l’âge de 20 ans, quand il invente la machine à vapeur, des siècles avant Papin (le scientifique, pas le footballeur). Sa méthode, qui fait encore référence aujourd’hui, consistait à tremper un corps humain fraichement brulé dans une baignoire d’eau glacée aromatisée à la fraise. Il pouvait alors aspirer la vapeur qui s’en dégageait et en tirer tous les bienfaits.

Admis à la CIA en novembre 1963 pour remplacer Lee Harvey Oswald, il rejoint le KGB en 1964 et devient conseiller balistique de Nikita (Khrouchtchev, pas le film de Besson). Puis, on le retrouve assistant en communication de Charles Manson en 1969, diététicien d’Idi Amin Dada en 1974 et responsable du rayon sous-vêtements féminins au BHV en 1998.

Il rejoint Le Vapelier il y a 5 ans où il se spécialise dans la surveillance pénitentiaire des reviewers et la revente de leurs organes.

Surnommé Le Mystère Von Bulot, son liquide favori est le O négatif.

Source : Wikimerdia

 

Print Friendly, PDF & Email
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom

A propos de l'auteur

56 ans, 32 ans de clopes, 10 ans de vape et plus heureux que jamais! J'habite en Gironde, j'ai trois enfants dont je suis gaga, bientôt quatre et j'aime le poulet rôti, le Pessac-Léognan, les bons e-liquides et je suis un geek de la vape qui s'assume!