Header
Header
Header
EN BREF:
Hurricane  v1.2 par E-phoenix [Flash Test]
Hurricane  v1.2 par E-phoenix [Flash Test]

Hurricane v1.2 par E-phoenix [Flash Test]

A. Caractéristiques commerciales

  • NOM DU PRODUIT: Hurricane v1.2
  • MARQUE: E-phoenix
  • PRIX: 179
  • CATEGORIE: Clearomiseur
  • RÉSISTANCE: Simple Coil

B. Fiche technique

  • LARGEUR OU DIAMÈTRE DU PRODUIT: 22
  • HAUTEUR DE L’ATOMISEUR: 47.5
  • POIDS: 1
  • MATÉRIAU DOMINANT: Acier Inox
  • TYPE DE CONNEXION: 510
  • AIRFLOW: Variable de serré à aérien
  • RÉGLAGE DE LA CONNEXION: Réglable

C. Packaging

  • Qualité du packaging: Médiocre
  • Présence d’une notice: Non

D. Qualités et usage

  • Qualité d’ensemble: Exceptionnel
  • Qualité du rendu: Exceptionnel
  • Stabilité du rendu: Bien
  • Facilité de mise en oeuvre: Très facile

E. Conclusions et commentaires de l’internaute auteur de la revue

J’ai cet atomiseur depuis peu il faut dire intrigué par toute les éloges que cet atomiseur a pu avoir je me suis dis et pourquoi pas me payer un petit produit de luxe ?

Voici le récit d’un vapoteur comme les autres !
Mon aventure dans le reconstructible remonte il y a un an déja et ma vape et mes critères d’exigeance on bien évolués depuis. Il y a peu j’ai cru que je ne trouverai pas mieux que mes anciens compagnons les biens nommées Squape R et Kayfun V4. A l’époque j’étais aveugle et je pensais avoir atteint un must pour un bon moment !
Et tout a coup un nouveau challenger fis place dans la grande bataille des reconstructibles, un challengeur de choix qui les a tous térrasé d’un KO quasi direct d’ailleurs ! Bon stop au blabla et hopla une petit revue

Conditionnement :
Il serai difficile de faire plus sommaire une boite en carton avec une sorte d’autocollant et bien sûr le dit atomiseur. Voici la partie décevante de cet atomiseur mais ne vous inquiétez pas si votre argent n’est pas parti dans une jolie boite en ébène…il y a de bonnes raisons que j’évoque plus bas !

L’Atomiseur ( aspect général ) :
Une fois l’atomiseur sorti de sont écrin de carton nous avons en face de nous une belle bête en inox brossé du plus bel effet, effectivement le produit respire la qualité. Le top cap et sa taille lui donne un aspect massif en gros…J’AIME !

L’Atomiseur (démontage + coil ) :
L’atomiseur se divise en en 5 pièces , top cap , réservoir (PMMA décevant me dite vous ? visiblement non car PMMA de qualité supérieur selon le constructeur supportant les liquides agressifs) , le haut de la chambre de coil, la chambre en elle même ainsi que la base .
Niveau finitions , filetages etc il n’y a rien a dire à un tel point que parfois en visant les parti entre elles je me demande si je ne visais pas dans le vide bref switzerqualität !
Le montage est assez facile car la base offre un plateau très large afin de travailler facilement et les 2 grosses vis des pôles permettent d’équiper le hurricane de fils allant jusqu’a 0.6 de diamètre !  

Hé oui fini les vis de modélisme ici on a affaire a de grande vis et il est aisée de placer du fils de gros diamètre (youpi ! je ne fais que du Subohm ).

Sur ce plateau il y a de la place les coils allant jusqu’a 3mm de diamètre rentrent aisément…en gros que du bonheur et un nombre de configurations assez conséquent !

Me voila donc parti sur un petit coil en 2mm avec 8 spires sur du kanthal en 0.5 le tout me ramenant a environ a 0.5 Ohm ( 0.56 ohm pour être exact )

Le rendu :
Et la c’est la partie que l’on attend le plus ! C’est simple mes juices sont passés de fades à onirique…Effectivement cet atomiseur offre une vape a la fois douce et abondante un ressenti que je dirai presque inédit alors que ce n’est pas le premier atomiseur de ” qualité ” que j’ai eu entre les mains !

La chambre d’atomisation réduite y est largement pour quelque chose !

Il n’y a pas trop de mots pour décrire exactement le ressenti mais prenez un Kayfun et multipliez par 5 la qualité de la vape et vous obtiendrez mon ressenti ! Cerise sur le gateau cet atomiseur consomme très peu lorsque ses homologues me tiennent 3 tank celui ci n’en consomme que 1 pour les mêmes type de montage !!
Vous l’avez compris je suis un gros fan ! et je le recommande a tous !

Conclusion :

Un merveilleux atomiseur qui a certes un coût et qui fera surement mal a plus d’une bourse…mais c’est un investissement que vous pouvez vous permettre car il ne vous décevra pas.

Un atomiseur qui ne finira pas dans un placard ou sur un site de troc entre vapoteur ! Le conditionement médiocre et l’absence de spare me fendent le coeur mais il a su se rattraper en m’offrant des saveurs incomparables et inédites pour moi !

Les – :
Un packaging médiocre
Le prix

Les + :
Finition parfaite
Rendu saveur incomparable
Montage enfantin
Consommation de juice réduite

je vous remercie d’avoir lu cette review !

C’était ma première…si cela vous a plus n’hésitez pas à le dire et si cela vous a déplus n’hésitez pas non plus mais en étant constructif !

Je vous remercie a tous et bonne vape !

Note de l’internaute auteur de la revue: 5 / 5 5 out of 5 stars

(c) Copyright Le Vapelier S.A.S 2014 – Seule la reproduction intégrale de cet article est autorisée – Toute modification de quelque nature que ce soit est totalement prohibée et transgresse les droits du présent copyright.

Print Friendly, PDF & Email
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom

A propos de l'auteur

Bonjour a toutes et a tous je m'appel Thomas je viens a mulhouse et pour le reste il faudra voir avec moi :)