Header
Header
Claude Hénaux Paris
# 2 La Lune Pourpre du Kentucky par Claude Henaux Paris
# 2 La Lune Pourpre du Kentucky par Claude Henaux Paris A ceux qui vous disent qu'ils fument pour le bon goût d'un blend ricain, faîtes leur goûter ce nectar.... C'est autre chose n'est ce pas ?
# 4 (La Perle de Bourgogne) par Claude Henaux
# 4 (La Perle de Bourgogne) par Claude Henaux La Perle de Bourgogne, (# 4) est un fruité frais de caractère. Sa base pourrait même contenter les amateurs de clouds. N'oubliez quand-même pas de le savourer, c'est un très bon millésime.
# 6 (La belle de Proust) par Claude Henaux
# 6 (La belle de Proust) par Claude Henaux Belle et appétissante, aucune raison de s'en priver. Au menu du jour, une recette fruitée et pâtissière, s'il vous plait. .
#1 (Tabac des Iles) par Claude Henaux Paris
#1 (Tabac des Iles) par Claude Henaux Paris Une réussite totale qui propulse le #1 dans le cercle fermé des jus qui comptent.
#1 Tabac des Iles par Claude Henaux Paris
#1 Tabac des Iles par Claude Henaux Paris Une douceur de crème brûlée, auréolée d'une note de tabac brun à l'amande grillée. Un petit délice frenchy pour gourmets nostalgiques... et futurs ex-fumeurs.
#2 (Lune Pourpre du Kentucky) par Claude Henaux Paris
#2 (Lune Pourpre du Kentucky) par Claude Henaux Paris Dans la gamme Claude Henaux, les numéros se suivent et la qualité reste la même. Des jus d'exception dont l'interprétation a été soignée, tant dans l'aspect gustatif que dans celui de l'esthétique.
#3 - 273°C par Claude Henaux Paris
#3 – 273°C par Claude Henaux Paris L'hiver vous manque, vous redoutez les grosses chaleurs ? Une solution savoureuse vous attend : le -273°C de Claude Hénaux, une idée absolue de la menthe.
#3 (- 273°C) par Claude Henaux Paris
#3 (- 273°C) par Claude Henaux Paris Une certaine idée de la perfection pour les amoureux des menthes et des frissons d'hiver.
#4 (La Perle de Bourgogne) par Claude Henaux Paris
#4 (La Perle de Bourgogne) par Claude Henaux Paris Encore une réussite dans cette gamme mais cette fois-ci dans le domaine du fruité
#5 (le Cucurbi des Champs) par Claude Henaux
#5 (le Cucurbi des Champs) par Claude Henaux Une salade de fruits (agrumes), agrémentée d'un discret concombre, c'est le menu intime de ce n°5, bon appétit.
#5 (Le Cucurbi des Champs) par Claude Henaux Paris
#5 (Le Cucurbi des Champs) par Claude Henaux Paris Un liquide qui ne plaira pas à tout le monde mais qui saura trouver un public, curieux de liquides uniques défrichant de nouveaux horizons gustatifs.
#6 (La Belle de Proust) par Claude Henaux Paris
#6 (La Belle de Proust) par Claude Henaux Paris Un biscuit au citron particulièrement réaliste qui enchantera les gourmands ET les amateurs de fruités.
#7 Le Sencha par Claude Henaux
#7 Le Sencha par Claude Henaux #7 Le Sencha par Claude Henaux: Une magnifique ode à la douceur et l'une des plus belles recettes à ce jour.
#7 Le Sencha par Claude Henaux Paris
#7 Le Sencha par Claude Henaux Paris #7 Le Sencha par Claude Henaux Paris: Le thé dans son expression la plus simple et la plus sauvage. Un liquide pour ceux qui aiment les sensations réelles.
#8 Le Comte de Grey par Claude Henaux
#8 Le Comte de Grey par Claude Henaux #8 Le Comte de Grey par Claude Henaux: Si la vape devait se résumer aux saveurs issues du Thé, il faudrait renommer "Vapologie" en "Henaulogie"
#8 Le Comte de Grey par Claude Henaux Paris
#8 Le Comte de Grey par Claude Henaux Paris #8 Le Comte de Grey par Claude Henaux Paris: Un e-liquide au thé aussi bon qu'un vrai thé, est-ce possible ? La réponse est oui, sans aucun doute maintenant.
#9 Le grand khan par Claude Henaux
#9 Le grand khan par Claude Henaux #9 Le grand khan par Claude Henaux: Un panier de fruits rouges souligné d'une note de thé noir...
#9 Le Grand Khan par Claude Henaux Paris
#9 Le Grand Khan par Claude Henaux Paris #9 Le Grand Khan par Claude Henaux Paris: Un e-liquide unissant le thé et les fruits rouges pur un mariage gourmet et heureux.