Header
EN BREF:
Beurk Research – Le délice des horreurs.
Beurk Research – Le délice des horreurs.

Beurk Research – Le délice des horreurs.

Le délice des horreurs

Si certaines marques d’e-liquide ont parfois porté un nom incongru, c’est bien Beurk Research qui détient la palme !

Derrière ce patronyme volontiers provocateur, on retrouve pourtant un univers de gourmandises qui sont chacune une petite merveille de création aromatique. Quatre e-liquides testés par Le Vapelier et quatre Top Jus. Il faut remonter loin dans le temps pour trouver un tel carré d’as !

C’est en compagnie de Bertrand Baillot, fou génial et CEO de la marque, que nous allons tenter de comprendre le pourquoi, le comment et tous les secrets machiavéliques qui entourent la petite marque qui monte, qui monte et qui rend tous les vapoteurs complétement dingues !

 

 

(c) Copyright Le Vapelier S.A.S 2014 – Seule la reproduction intégrale de cet article est autorisée – Toute modification de quelque nature que ce soit est totalement prohibée et transgresse les droits du présent copyright.

Print Friendly, PDF & Email
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom

A propos de l'auteur

56 ans, 32 ans de clopes, 10 ans de vape et plus heureux que jamais! J'habite en Gironde, j'ai trois enfants dont je suis gaga, bientôt quatre et j'aime le poulet rôti, le Pessac-Léognan, les bons e-liquides et je suis un geek de la vape qui s'assume!