Header
EN BREF:
Antidote par Bamskilicious [Flash Test]
Antidote par Bamskilicious [Flash Test]

Antidote par Bamskilicious [Flash Test]

A. Caractéristiques commerciales

  • NOM DU PRODUIT: Antidote
  • MARQUE: Bamskilicious
  • PRIX: 20
  • QUANTITÉ EN MILLILITRES: 30
  • PRIX AU ML: 0.67
  • PRIX AU LITRE: 670
  • DOSAGE EN NICOTINE: 4
  • PROPORTIONS VG: 60

B. Flacon

  • MATIÈRE: Plastique
  • EQUIPEMENT DU FLACON: Rien – Ni embout aiguille, ni pipette
  • ESTHÉTIQUE DU FLACON ET DE SON ÉTIQUETTE: Bien

C. Sécurité

  • PRÉSENCE D’UN SCEAU D’INVIOLABILITÉ ? Non
  • PRÉSENCE D’UNE SÉCURITÉ ENFANT ? Oui
  • MENTIONS SÉCURITAIRES ET DE TRAÇABILITÉ: Bien

D. Goût et sensations

  • TYPE DE VAPEUR: Normale
  • TYPE DE HIT: Normal
  • GOÛT: Excellent
  • CATEGORIE: Mentholé

E. Conclusions et commentaires de l’internaute auteur de la revue

XVIII ème siècle, voici venir la nuit des longs couteaux dans la jungle des philippine.

1749 : Oeuvrant sur une coque de noix qui remonte ardemment le fleuve Cagayan après une semaine de pêche fructueuse, nos vaillants mariniers fument leur cigare local façonné par les cigareras (nom que l’on donne aux femmes chargées de la manipulation des tabacs) tout en jouant au mah-jong. La chaleur est lourde et les corps sont moites en cette période d’orages tropicaux et nos pêcheurs ont envie de fraîcheur alors Bamski-Pu, un simple et doux rêveur, leur conseille de laisser choir leurs herbes sèches et nauséabondes pour un voyage gustatif vers des contrées de fraîcheur abyssale. Ayant la chance d’être un “Géo Trouvetou” et un alchimiste en devenir, Bamski-Pu se passionne pour autre chose.
Son hobby, c’est les mélanges de saveurs, et en ces temps misérables où les cigares bas de gamme que fume l’équipage sont roulés dans 6 feuilles rachitiques avec autant d’Opium que de tabac, il aspire à autre chose.

Bamski-Pu leur dit : “Laissez-moi un peu de temps mes amis, je vais vous trouver une formule, un Antidote, pour pouvoir vous passer de votre addiction nauséabonde”.

La cale étant pleine de sardines, d’antennarius et autres, Bamski-Pu peut prendre son temps pour préparer une mixture pour ses compagnons d’infortune. Disposant de différents fruits en cale sèche, il confectionne un liquide graisseux fait à partir de jus de melon, banane, pomme et feuilles de menthe séchées et après la décantation du jus, il mélange le tout avec du Chongsa (style de glycérine de l’époque). Une fois la base et les différents ingrédients liés entres eux, il remonte fièrement pour faire inhaler sa formule magique à ses amis. Mais en arrivant sur le pont, il découvre, médusé, qu’au dessus de lui, plane une sorte d’énorme vaisseau et que la jonque à été prise d’assaut par une sorte d’aliens venant de la planète Melmac et ses compagnons ont été réduits en Gloubi-Boulga géant.

Leur chef se nomme Licious-Gordal et s’amuse à transférer dans le futur différentes formules pour récupérer des droits de façon sonnants et trébuchants. Après avoir humé la délicieuse odeur qui émane du chaudron que tient Bamski-Pu, Licious-Gordal déclare dans sa langue gutturale :
” Ton époque n’est pas prête pour cela, je vais envoyer ton invention au XXI ème siècle pour faire profiter les humains de ce nouveau mode de plaisir qui commencera à naître mais je ne suis pas un ingrat, elle portera à la fois une partie de ton nom et du mien. Alors, comment s’appelle cette potion petit homme ?”.

Bamski-Pu, apeuré, lui répond :” C’était une sorte d’Antidote pour les libérer de leur mauvais tabac”.

Licious-Gordal :” Alors, je l’appellerai Antidote de Bamskilicious et toi tu vas être Gloubi-Boulgatisé maintenant”.

Le grand chef sortit son Ioniseur à Rayons Banga (oui mais pas trop) et transforma Bamski-Pu en masse gélatineuse et rose.

2015 : Antidote de Bamskilicious, c’est un mélange subtil de melon avec des pointes de banane, un très léger goût de pomme, recouvert d’une fraîcheur mentholée, mais non guarana, très discrète.
J’ai surtout l’impression de vaper un chewing-gum Hollywood à la chloro mais des années 70/80. C’est délicieux à souhait et ce liquide se vape sans fin pour ma part.

C’est un liquide, comme quasiment toute leur gamme, qui faut plutôt Dripper pour vraiment apprécier la saveur. Je l’ais testé dans un SubTank et j’ai été déçu ++, le liquide m’a parue fade et très peu savoureux dans cette configuration donc Drip Drip Only. Je vous conseille également de ne pas dépasser les 4mg de nicotine car au dessus je le trouve trop fort ou je dois être une petite chose fragile !!!! donc depuis j’ai passé les 30 ml à 7mg de Nicotine (saveur Vanilla Swirl) à ma douce et elle est toujours accrochée à la moquette murale (ces griffes ne se sont toujours pas rétractés).

PS: Il paraîtrait, mais cela tient plus de la légende urbaine, que ce jus aurait été créé il y a bien longtemps, et ramené par des Aliens à notre époque … “N’importe quoi !” moi j’vous dis.

Note de l’internaute auteur de la revue: 5 / 5 5 out of 5 stars

(c) Copyright Le Vapelier S.A.S 2014 – Seule la reproduction intégrale de cet article est autorisée – Toute modification de quelque nature que ce soit est totalement prohibée et transgresse les droits du présent copyright.

Print Friendly, PDF & Email
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom
Com Inside Bottom

A propos de l'auteur

Vapoteur depuis 6 ans. Mes Hobbies : Le Vapelier. Mes Passions : Le Vapelier. Et quand il me reste un peu de temps à distribuer, j'écris des revues pour le Vapelier. PS - J'aime les Ary-Korouges

Christmas Pop-up